• Horloge joli couleur de l'été

     

    horloge joli couleur de l'été.

    Le mois d'Août approche déjà, mon Dieu que

    sa passe vraiment trop vite.

    J'ai fait quelques animations pour

    me changer les idées car depuis

    quelques temps j'étais très fiévreuse et avait

    des douleurs abdominal du côté gauche

    ainsi que sur le flan gauche. Avec vertiges,

    nausée et surtout très fébrile.

    Je suis allée 3 fois chez mon médecin

    traitant qui ne voyait absolument pas ce que

    je pouvais bien avoir. Donc prise de sang,

    elle m'a appelé et je fais une infection 

    pulmonaire. Je suis vraiment une petite nature

    j'ai toujours quelque chose qui se détraque 

    chez moi, commence un peu en avoir ras-le-bol.

    Je vous fais le gros  bisous à vous toutes et à tous.

     

    Code

    <embed src="  http://www.animsite.fr/site/marlene10/horloge_simplie_joli_mauve/horloge_simplie_joli_mauve.swf" width="800" height="700"wmode="transparent">  

    « Horloge analogique avec Saint du jourCarterie horloge numérique »

  • Commentaires

    5
    Hier à 07:56

    Trop jolie ton blog ma douce Marlène

    Tu es une magicienne

    continue de nous faire rêver.

    4
    Lundi 30 Juillet à 15:48

    Coucou ma douce amie

    Je vois que tu as encore des problèmes de santé, je suis sincèrement désolée pour toi, oui, il est parfois bon de voir d'autres docteurs pour avoir leurs avis, et je vois que cela a été le cas pour toi, j'espère de tout cœur que tu iras vite mieux, prends bien soin de toi, la santé c'est primordiale.. Ne te  tracasses pas pour les espaces, tu passes quand tu sais et quand tu peux, bonne journée, ma toute belle, je t'embrasse très très fort, merci pour ton amitié qui est très précieuse, même si elle n'est que virtuelle  Puce

    3
    Lundi 30 Juillet à 11:03

    Bonjour ma Douce !

    Désolée, une fois de plus, d'apprendre que tu es encore en difficulté. Effectivement, au bout d'un moment, on se dit "encore et encore", cela n'aura donc jamais de fin ! Mais, à chaque fois, il faut se relever car le moral revient avec la santé. Je suis consciente des problèmes que tu rencontres avec ta maladie (la mienne est aussi invalidante), mais c'est l'été et il faut en profiter. Avec une prise de sang, on voit pratiquement tout et il ne faut jamais hésiter à le faire ! J'espère que tu peux t'accorder des petites plages de repos et de détente et que tu es un peu aidée par ton entourage.

    Je pense fort à toi et je joins mes pensées positives à celles de STELLAC. On se sent moins seul lorsque l'on partage nos difficultés. Mais cela ne t'empêche pas d'être courageuse et de faire de très belles créations, que nous apprécions. BRAVO ma Douce !

    Je te souhaite un bon rétablissement et te dis à bientôt. Je t'embrasse fort, courage ! Coryphee

    2
    Lundi 30 Juillet à 08:18

    Bonjour mon ange , tu es vraiment très fragile , il faut faire très attention à tout et bien prendre soin de toi . En 2011 , j'ai failli mourir d'une grave pneumonie , j'avais 27 remèdes par jour à prendre . C'était l'horreur pour moi qui deteste prendre des traitements .

    J'espère que tu vas très vite remonter la pente et retrouver toute ton énergie . Je pense très fort à toi et t'envoie une avalanche de bisous affectueux .

    1
    Lundi 30 Juillet à 04:03

    Bonjour ma belle Marlène ,

    Quand j'ai lu ton message ici, j'ai repensé à ce que j'ai vécu l'hiver dernier alors que je croyais avoir la grippe et moi aussi 3 prises d'antibiotiques qui n'ont rien donné , ce n'est que lorsque j'ai pu voir mon médecin traitant à moi qui m'a dit : " vous faites une grosse sinusite et on avait découvert que j'avais fait un petit AVC ce qui n'est pas trop rassurant non plus et puis finalement c'était un virus que j'ai attrapée je ne sais où et c'est avec de la cortisone que j'ai guéri mon problème de ( fausse grippe) que d'autres médecins m'avaient diagnostiqués mais bon mais c'est passé et je suis mieux physiquement maintenant .

    Tout cela pour te dire de ne pas te décourager ma belle Marlène , il y a des périodes comme celle que tu passes en ce moment et celle que j'ai vécu l'hiver et ce printemps qui font qu'on se demande :  quand cela va-t-il finir ? ... mais ne perds pas courage , je t'envoies plein de pensées positives d'ailleurs je dois m'en dire encore moi aussi , il faut parfois un temps pour retrouver ses énergies mais surtout pas désespérer sinon c'est plus long à guérir , remarque que je pensais comme toi un bout de temps mais le mieux c'est de s'en remettre à une Force plus forte que nous et de prendre la vie surtout , surtout : "Un jour à la fois" car on s'imagine parfois que nous sommes seules à vivre pareille situation.

    En tous cas , je vais prier pour toi car je t'aime beaucoup et je sais que nous avons connus des problèmes similaires avec une de nos soeurs . Pour moi , la mienne est mieux mais ne reviendra jamais comme avant mais je l'aime beaucoup et je me dis au moins elle est encore avec nous et n'est pas folle.

    Bon j'aurais dû t'écrire en privé ? ...je te remercie pour les bons mots que tu as laissés sur mon blog et j'ai installé ton horloge et saint du jour , par contre j'ai dû la rapetisser car sur mon blog il arrive que mes images n'apparaissent pas complètement , la seule chose que j'ai trouvée c'est d'actualiser ma page et là ça se place mais c'est un peu désagréable j'avoue .

    Bonne semaine et prompt rétablissement ma bonne amie , je ne t'oublie pas et encore BRAVO !   pour tes belles créas .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :