• Cours Xena " Ouverture enveloppe"

     

    Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite

    un très bon weekend.

    Dès que je le peux, je passe vous faire un petit coucou .

    Cours Xena " Ouverture enveloppe"

    Code

    <embed src="http://www.animsite.fr/site/marlene10/ouverture_enveloppe/ouverture_enveloppe.swf" width="460" height="630"wmode="transparent">  

    « Cours Photoshop " graphisme " Horloge Vivement le printemps! »

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Février à 19:11

    Reponse à ton message .

     

    Ma petite Marlène , cela n'est pas facile d'aller poster des commentaires sur les blogs , les blogeuses sont tellement adorables et elles sont tellement nombreuses , que persone n'a le temps , ni l'energie d'aller chez tous nos amis . Personnellement , quand ma santé me permet de tenir debout  , j'en profite pour passer sur les blogs , mais il y en a tellement  que cela me prend plusieurs jours . Le plus important pour moi . C'est que pendant mes absences , mes amis restent toujours dans ma tête et mon coeur . Je ne suis pas presente physiquement  , mais je suis toujours là par le coeur et la pensée . Ma petite cherie , tu as raison de continuer à te faire plaisir et surtout cela te rempli de fierté de voir combien tu progresses . Alors fonce pour toi et pour notre plaisir lorsque l'on decouvre tes belles creations .Bisous affectueux .

     

    3
    Mardi 7 Février à 09:43

    Je passe des momentsde rêves avec mon fils et ses enfants

    Bravos 10000000 fois c'est très joli

    bisous

    Béatrice

    2
    Dimanche 22 Janvier à 17:42

    Bonjour ma Douce !

    Et oui ! il fait vraiment froid partout, cette année !! Samedi soir, nous devions aller à une soirée anniversaire d'une petite nièce, mais c'était dans le Vexin, dans un petit village et nous avons déclaré forfait, car remonter dans une voiture glaciale et refaire le trajet en pleine nuit, cela ne nous tentait guère !!

    En plus, il y a avait 80 personnes et un DJ, je te dis pas ! La semaine d'avant, nous étions allés aux 18 ans d'un de nos petit-fils. Il y avait un groupe musical, très talentueux, mais... au secours les décibels. C'était très bien, mais nous sommes ressortis de là avec la tête comme une citrouille ! On n'a plus envie de vivre dans le bruit, comme cela. Des anniversaires, il y en aura d'autres !!!

    J'espère que tu vas bien. Tu as fait des progrès énormes et tu vas plus vite que moi hihihi !. C'est superbe ce que tu fais ! BRAVO ma Douce et tu mérites bien tes diplomes ! Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, car là, c'est toi qui m'aurait servi de professeur !

    Belle soirée et à bientôt ! Gros bisous ma Douce. Je viendrai "chiner" de temps à autre chez toi puisque tu nous le proposes si gentiment ! Coryphee

    1
    Dimanche 22 Janvier à 09:56

    Bonjour Petite Marlène

    Une bien jolie création de plus à ton actif !!!!!!

    C'est très ben vu, il aurait fallu une petite sisique à l'ouverture de l'enveloppe

    Cela aurait donné un + à ta réalisation ....

    Mais c'est bien quand même

    Félicitations à toi !!!!

    Bon dimanche ......Il fait froid, toujours et encore .Brrrrrrrr!!!!!!!!!!

    Pensées amicales de ton ami 

    @ l a n   !!!!!!!

    bonmatin 18



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :